Sélectionner une page

Vous avez besoin de repos et vous décidez de vous rendre aux États-Unis pour une semaine ? Ce pays est parfait pour vous faire passer des jours agréables. Plusieurs villes disposent de nombreuses activités pour vous faire passer de bons moments. Trouvez ici où aller une semaine aux États-Unis.

Aller à Washington pour une semaine aux États-Unis

Si vous envisagez vous rendre en Amérique pour une semaine, la ville de Washington est l’endroit idéal. Pour cela, les moyens pour profiter d’un voyage pas cher aux USA et profiter de toutes ces merveilles doivent être réunis.

La ville de Washington est la capitale fédérale des États-Unis. Une balade d’une semaine dans cette région de l’État américain vous permettra de mieux vous informer sur les heures glorieuses et les heures tragiques du pays.

Vous avez les édifices fondamentaux du pays tels que la Cour Suprême, le Capitole, la Maison Blanche que vous pouvez visiter. Au cours des visites organisées de ces fondements de la démocratie américaine, vous avez des guides à votre service. Ils vous font une présentation et vous expliquent l’importance et le rôle de ces bâtiments.

Durant votre séjour à Washington, vous pouvez visiter également plusieurs monuments et places historiques. On peut citer entre autres le Mall, le Washington Monument et le Lincoln Memorial. Ces édifices ont été réalisés pour marquer une partie de l’histoire du pays.

Opter pour la ville de New York pour un séjour d’une semaine aux USA

Encore appelée la Grosse Pomme, la ville de New York avec les multiples activités qu’elle offre est parfaite pour une semaine aux États-Unis. Au début de votre séjour, vous pouvez commencer par visiter la Statue de la Liberté. Une fois à ses pieds, vous avez une vue imprenable sur Manhattan. Après avoir visité la mythique statue, vous avez le musée de l’immigration sur Ellis Island. Ce musée permet de découvrir toutes les heures de l’immigration américaine.

Le mémorial du 11 septembre est un bel endroit pour se recueillir en hommage aux victimes des attentats de 2011. C’est également un endroit parfait pour profiter de bons moments.

Ensuite, vous pouvez vous rendre à Central Park qui est le plus grand jardin urbain du monde. Vous avez tout ce qu’il vous faut à l’intérieur de ce gigantesque espace vert pour passer des journées extraordinaires.

Si vous avez envie de contempler la ville en hauteur, il y a de bonnes adresses. Le One World Observatory et l’Empire State Building font partie des plus hauts sommets de la ville. Ces édifices vous offrent des vues exceptionnelles sur New York et surtout de très beaux couchés de soleil.